Les réactions :
Victor Zvunka : « C’est le premier match de la saison où on a eu un bol incroyable. En première mi-temps, on a zéro occasion. En début de seconde période, ils ont des situations incroyables. Ils en ont eu tellement qu’ils n’ont pas concrétisé que je me suis dit qu’on allait gagner. La roue a tourné en notre faveur. On s’en sort bien. Le plus important est d’être au tour suivant ».
Christophe Pelissier : « Je me demande comment on perd ce match. Le foot est cruel. Je crois que ce soir, ce n’est pas la meilleure équipe qui gagne. A 20 heures, ce n’était pas une équipe de National contre une équipe de Ligue 2, c’était onze contre onze. Je suis très déçu pour les garçons. On avait décidé de jouer. Ce que l’on peut retenir, c’est que Nîmes est passé. Je souhaite le meilleur pour Nîmes ».
Vincent Gragnic : « C’était très dur ce soir. On s’attendait à un match difficile. On n’a pas pris ce match au sérieux. On ne l’a pas pris par le bon bout. On n’a pas mis de rythme. On va se contenter de la qualification en espérant aller le plus loin possible. Il faudra un autre état d’esprit la semaine prochaine contre Lens. On va continuer à travailler pour oublier ce match catastrophique ».
Tony Duret
tony.duret@objectifgard.com