Victoire nette et sans bavure pour Laval qui se devait de gagner ce soir pour y croire lors de l'ultime journée. Le travail a été fait et bien fait en première période avec 2 buts et de nombreuses occasions. En seconde période, en gérant beaucoup, les Mayennais n'ont pas vécu de siège adverse. Lors de la 38e journée, les Crocos finiront cette triste saison à domicile face à Sochaux.

 

« Je vais avoir du mal à évacuer. C’est dur et pour le moment je n’y arrive pas. Ça ne passe pas. C’est la première fois en 25 ans que je connais l’échec. Le football est à l’image de la vie, il y a des hauts et des bas. » Frédéric Bompard a du mal à digérer la relégation de son équipe en National et ce n’est pas le manque d’investissement de certains joueurs à l’entraînement cette semaine qui l’a consolé.

 

 

Le Lavallois Antonin Bobichon qui a connu la remontée en Ligue 1 en 2018 et la Ligue 1 lors de la saison suivante est peiné de cette descente du NO au 3e échelon du football français : " Forcément c'est très triste de voir le club tomber en National quand on est issu du centre de formation. Cela fait toujours un peu bizarre, cela fait un petit pincement au cœur, c'est regrettable. je suis attentif à ce qui se passe, pour rester sur le sportif, c'est très triste, c'est une descente qui fait mal. Le club était en Ligue 1 il y a encore 2 ans. De faire 2 descentes comme ça, coup sur coup ce n'est pas évident mais je n'ai aucun doute sur le fait que le club va repartir et va retrouver sa place. Je ne sais pas si le club va remonter tout de suite car ce n'est pas facile, le championnat de National est très compliqué avec énormément de descentes (6 encore la saison prochaine sur 18 clubs). Il va falloir batailler mais je pense que le club peut revenir rapidement en Ligue 2. "

CLIC SUR CERTAINES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

RECHERCHE ARTICLE OU PERSONNALITE

Stanislas Golinski
Stanislas Golinski
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes